Cryolipolyse à
Reims

Cryolipolyse à Reims

Vous vous intéressez à la cryolipolyse à Reims afin de mincir ? Comme vous le savez peut-être, cette technique incarne une alternative à la liposuccion. En effet, le froid permet de détruire les cellules graisseuses, qui sont ensuite éliminées via le système lymphatique. CRYOTERA utilise cette méthode pour l’intérieur des cuisses, l’intérieur des bras, les plis sous fessiers, le ventre, les plis dorsaux ou encore les hanches. A l’issue d’une première session, vous pouvez espérer une réduction de 30 à 40% des graisses, situées sur la partie travaillée. Si vous n’arrivez pas à perdre vos bourrelets avec le sport, la cryolipolyse représente donc une solution sérieuse. Pour avoir davantage de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre dans notre centre de Reims.

Des dépôts de graisse parfois difficiles à perdre

La cryolipolyse à Reims se positionne comme une aide pour perdre vos amas de graisse disgracieux. En effet, certains bourrelets peuvent s’avérer difficiles à perdre. Ainsi, certaines personnes n’obtiennent pas de résultats malgré une pratique sportive intensive et une bonne alimentation. La cryolipolyse représente alors un complément et une alternative sérieuse pour perdre de la graisse et affiner sa silhouette. Voir le Centre CRYOTERA de Reims.

Cryolipolyse Reims

Cryolipolyse à Reims : les avantages

La cryolipolyse à Reims, aussi appelée amincissement par le froid, promet divers bénéfices. Tout d’abord, cette technique permet de traiter de nombreuses parties du corps. Cela inclut les plis sous fessier, plis dorsaux, le ventre, l’intérieur des bras ou encore l’intérieur des cuisses. Contrairement à la liposuccion, cette solution permet ensuite d’éliminer les graisses sans intervention chirurgicale et sans anesthésie locale. Un temps de repos n’est donc pas nécessaire pour une cryolipolyse à Reims, alors qu’un docteur vous conseillera de rester au moins 3 jours à la maison après une liposuccion. Enfin, la cryolipolyse à Reims permet d’éliminer durablement les dépôts de graisse sur les zones ciblées. La technique utilisée à Reims permet donc d’obtenir des résultats permanents et cela sans aucune douleur.

Cryolipolyse à Reims

Fonctionnement de l’amincissement par le froid

Vous vous interrogez sur le fonctionnement de la cryolipolyse à Reims ? Tout commence alors par une consultation pour cerner vos souhaits. Ensuite, lors de votre première séance, un professionnel du centre appliquera une lingette de protection imprégné d’une solution anti-congélation, afin de prévenir toute brûlure. Ensuite, nous déposons la cryode d’aspiration sur la zone désirée. La séance dure alors entre 45 minutes et 1 heure. Puis, la session de cryolipolyse à Reims se termine par un massage délicat de la zone travaillée. Grâce à celui-ci, les cellules graisseuses s’évacueront plus facilement. De plus, cela évitera les rougeurs et les petites douleurs.

Quant au mécanisme de la cryolipolyse à Reims, il est relativement simple. En réalité, au contact du froid, les cellules graisseuses vont se détruire. Ensuite, le corps va les évacuer via le système lymphatique.

Un premier diagnostic offert

Vous souhaitez sculpter votre corps en toute sécurité et sans chirurgie esthétique ? CRYOTERA vous offre alors un diagnostic en amont de toute première séance de cryolipolyse à Reims.

A savoir, cette première consultation est gratuite et sans engagement. Cette démarche a deux objectifs. Le premier sera de comprendre vos objectifs minceur afin de vous proposer un programme adapté. Et le second sera de nous assurer que vous ne présentiez aucune contre-indication par rapport à cette technique d’amaigrissement.

Pour information, les enfants et adolescents ne doivent pas avoir recours à un tel remodelage de la silhouette. La cryolipolyse à Reims s’avère aussi proscrite pour les femmes enceintes et les personnes souffrant de certaines affections.

Des résultats visibles rapidement

Une première séance de cryolipolyse à Reims pourra amener des résultats visibles rapidement. Pour préciser, lors d’une séance, il sera possible de cibler les adipocytes sur une ou deux zones du corps. A l’issue de la session, vous pourrez perdre jusqu’à 40% des cellules adipeuses. Toutefois, le processus d’apoptose et cellules graisseuses dure plusieurs semaines (en moyenne 2 mois). Selon le métabolisme, l’amaigrissement sera également plus ou moins important.

Selon vos objectifs, des séances supplémentaires pourront alors être prévues pour cibler la zone abdominale, l’intérieur des cuisses, les hanches, l’intérieur des bras, les plis dorsaux, ou encore les plis sous fessiers.

Cryolipolyse ventre - avant et après

De nombreux clients satisfaits par ce traitement par le froid

La cryolipolyse à Reims a déjà séduit de nombreux clients et clientes. L’une de nos clientes, Sylvia, nous confesse par exemple avoir perdu une taille, soit près de 5 cm de tour de taille, après une seule séance. Après plusieurs séances et 4 semaines de cryolipolyse à Reims, elle avait un ventre quasiment plat.

Quant à Julien, il nous avoua faire 3 séances de sport par semaine, sans toutefois arriver à se débarrasser de ses amas graisseux. La cryolipolyse à Reims lui permit alors de se débarrasser de ses poignées d’amour pour de bon.

Nous pourrions multiplier les témoignages clients. Tous sont conquis par les résultats offerts par l’amincissement par le froid, associé à une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’une activité physique. Sachez d’ailleurs que nous pouvons vous accompagner dans l’élaboration d’une alimentation adaptée à vos besoins.

Un service de qualité proposé

Vous voulez tester la cryolipolyse à Reims ? Sachez alors que notre centre offre un service de grande qualité. Tout d’abord, nous disposons d’appareils de dernière génération, capables à la fois de réchauffer une zone ciblée à +40°C et ensuite de la refroidir jusqu’à -10°C. Nos appareils nous permettent également de travailler deux zones de manière simultanée. En parallèle d’un équipement dernier cri, notre équipe se montre toujours très accueillante. Notre objectif est de vous faire sentir le plus confortable possible. En l’occurrence, une première séance de cryolipolyse à Reims peut stresser certaines personnes. Si cela vous arrive, nous serions alors là pour vous rassurer et dédramatiser la situation.

Vous avez donc envie d’éliminer certaines graisses disgracieuses ? D’avoir un ventre plat ? Vous voulez perdre votre culotte de cheval ? Quels que soient vos objectifs, vous pouvez venir dans notre centre spécialisé dans la cryolipolyse à Reims. Notre équipe vous accueille du lundi au samedi. N’hésitez donc pas à venir seul(e) ou accompagné(e). Nos appareils permettent en effet de réaliser des séances en duo, en travaillant une zone du corps.

Contacter
votre centre