Cryolipolyse à
Poitiers

Cryolipolyse à Poitiers

Vous envisagez de faire de la cryolipolyse à Poitiers ? Ce traitement par le froid permet une diminution des graisses de manière naturelle. Contrairement à la liposuccion, le coolsculpting ne nécessite ni chirurgie ni anesthésie. Toutefois, les résultats sont bien au rendez-vous grâce à une destruction des cellules graisseuses sous l’action du froid. Si vous souhaitez perdre du ventre, perdre du poids ou mincir, la cryolipolyse à Poitiers représente donc une solution efficace.

Pour suivre des séances de cryolipolyse, prenez ainsi contact avec votre Centre Cryotera de Poitiers !

Une méthode pour mincir

Si vous souhaitez perdre du poids, vous avez peut-être déjà essayé plusieurs méthodes d’amincissement. Par exemple, vous avez pu suivre certains régimes ou vous mettre au sport. Si toutefois les résultats ne sont pas au rendez-vous, sachez que la cryolipolyse à Poitiers peut vous aider. Il s’agit d’une alternative efficace à la liposuccion, qui ne nécessite cependant aucune chirurgie.

Cryolipolyse à Poitiers : comment cela fonctionne ?

En réalité, la cryolipolyse à Poitiers est un traitement naturel et non invasif. Comme évoqué, cette méthode ne nécessite ni chirurgie ni anesthésie, contrairement à la liposuccion. Si vous vous demandez comment cela fonctionne, sachez qu’il s’agit d’un traitement par le froid.

Plus exactement, à l’aide d’un appareil, nous allons exposer certaines zones de votre corps à un froid intense. Ce choc thermique va alors entraîner une destruction des cellules graisseuses des zones ciblées. A savoir, une séance permet d’éliminer 30 à 40% des amas graisseux ciblés. Après une seule séance, il est donc possible d’obtenir des résultats visibles.

Ainsi, en alliant une alimentation équilibrée et une pratique sportive légère, certains clients réussissent à obtenir un ventre quasiment plat après seulement quelques semaines.

Cryolipolyse à Poitiers

Une ou deux zones ciblées par séance

Pour information, lors d’une séance de cryolipolyse à Poitiers, une ou deux zones peuvent être ciblées. De plus, seulement certaines parties du corps peuvent être travaillées. Cela inclut le ventre, les plis sous fessiers, les plis dorsaux, l’intérieur des bras ou encore l’intérieur des cuisses. Selon le nombre de zones à travailler et l’épaisseur de vos bourrelets, il faudra ainsi plus ou moins de séances.

Combien de séances prévoir ?

Dès la première séance de cryolipolyse à Poitiers, vous pouvez espérer des résultats visibles. En effet, une séance permet d’éliminer 30 à 40% des tissus graisseux ciblés. Dans certains cas, quelques séances pourront donc suffire.

Toutefois, si la zone à traiter est importante, un nombre plus important de séances pourra être prévu. En parallèle, une alimentation équilibrée accompagnée d’une légère activité sportive aidera à accélérer les résultats.

Dans ce contexte, notre équipe pourra vous conseiller quant au nombre de séances à prévoir.

Coolsculpting : une alternative à la liposuccion

Comme vous l’avez compris, la cryolipolyse à Poitiers représente une méthode efficace pour maigrir et perdre du poids. Cette solution incarne d’ailleurs une alternative à la liposuccion.

En l’occurrence, si la liposuccion est efficace, elle présente tout de même certaines contraintes. Effectivement, il s’agit d’une intervention chirurgicale, nécessitant une anesthésie. De plus, une liposuccion nécessite au moins 3 jours de repos à la maison. En comparaison, après une séance de cryolipolyse à Poitiers, vous pouvez tout de suite reprendre votre vie sociale habituelle.

Ainsi, le coolsculpting s’avère bien plus souple qu’une liposuccion tout en donnant d’excellents résultats.

Un traitement à proscrire dans certains cas

Certaines contre-indications existent toutefois par rapport à la cryolipolyse à Poitiers. Par exemple, un tel traitement ne doit pas être pratiqué sur les femmes enceintes. Les enfants et adolescents ne doivent pas non plus faire de coolsculpting. Une telle exposition au froid ne convient pas non plus aux personnes cancéreuses. Enfin, si vous avez des problèmes de peau ou encore un système immunitaire fragile, il convient d’observer une grande prudence par rapport à la cryolipolyse à Poitiers.

Si vous avez le moindre doute, notre équipe pourra bien évidemment vous éclairer !

CRYOTERA : votre spécialiste de la cryolipolyse

Vous voulez faire de la cryolipolyse à Poitiers ? Notre centre CRYOTERA vous accueillera alors avec plaisir pour vos séances. En l’occurrence, nous disposons d’appareils récents, garantissant des séances en toute sécurité. De plus, notre équipe est parfaitement formée à ce traitement, réalisé sur de nombreux clients. Comme vous le comprenez, vous pouvez donc venir dans notre centre en toute confiance !

Si vous avez la moindre question, vous pouvez d’ailleurs compter sur notre équipe pour vous répondre. Avant toute première séance, nous prendrons bien évidemment tout le temps nécessaire avec vous ! Contactez-nous !

Comment se déroule une séance ?

Si vous vous posez la question, une séance de cryolipolyse à Poitiers se décompose en plusieurs étapes. La première consiste à protéger votre peau avec un film imprégné d’un gel anti-congélation. Ensuite, la cryode d’aspiration est positionnée sur la zone ciblée. Puis, le froid fait son effet pendant 45 minutes à 1 heure. Enfin, un massage délicat est prodigué au niveau de la zone travaillée. Celui-ci permet une évacuation plus rapide des cellules graisseuses tout en évitant les rougeurs et les petites douleurs.

Nos recommandations post-séance

Après votre séance, nous vous conseillons de vous hydrater correctement. L’idéal est de boire entre 8 et 10 verres d’eau par jour. Une bonne hygiène de vie est également recommandée. Plus exactement, une nutrition équilibrée et une pratique sportive légère permettront des résultats durables. A savoir, nous préconisons de marcher au minimum 30 minutes par jour.

La définition de votre programme nutritif personnalisé

Pour information, notre centre peut d’ailleurs vous aider à définir votre programme nutritif de manière personnalisée. Pour ce faire, nous commencerons par un bilan nutritionnel permettant d’établir le programme. Un suivi sur 10 semaines s’avère ensuite proposé.

Réservez votre séance de cryolipolyse à Poitiers

Vous souhaitez faire de la cryolipolyse à Poitiers ? Prenez donc contact avec votre centre CRYOTERA ! Lors d’une même séance, vous pouvez travailler une à deux zones. De plus, les séances sont accessibles en duo.

A savoir, en plus de proposer de la cryolipolyse et un accompagnement en nutrition, notre centre propose des séances de cryothérapie et de pressothérapie.