Cryolipolyse
Tours

Cryolipolyse Tours

Vous aimeriez perdre vos bourrelets grâce à la cryolipolyse à Tours ? Dans ce cas, adressez-vous à notre centre CRYOTERA sans hésiter ! Nous commencerons par vous proposer un diagnostic gratuit afin d’identifier le nombre de séances nécessaires par rapport à votre objectif. De plus, nous veillerons à ce que vous ne présentiez aucune contre-indication par rapport à cette technique d’amincissement par le froid. Une fois votre bilan effectué, vous pourrez réserver votre première séance à votre convenance. Contactez-nous pour toute réservation !

La cryolipolyse : une technique minceur efficace

Vous avez l’objectif de perdre quelques centimètres de tour de taille ? Vous désirez réduire votre culotte de cheval ? Vous aimeriez perdre du gras au niveau des hanches ou sur d’autres zones ? Notre centre de cryolipolyse Tours peut alors vous aider à atteindre votre but.

A savoir, cette technique a fait ses preuves. A l’issue d’une seule séance, vous pouvez perdre jusqu’à 40% de masse graisseuse sur la zone ciblée. Et après plusieurs séances, vous pouvez mincir de plusieurs centimètres.

Vous vous demandez comment cela fonctionne ? Apportons tout de suite des explications…

cryolipolyse des cuisses - photo avant et après

Le fonctionnement de la cryolipolyse

Vous envisagez de faire de la cryolipolyse à Tours ? Sachez qu’il s’agit d’une méthode d’amincissement par le froid.

En l’occurrence, le principe est de refroidir une partie de votre corps à l’aide d’une cryode. Sous l’effet du froid, les cellules adipeuses vont s’autodétruire puis être évacuées par le système lymphatique sous 30 jours environ. Pour utiliser le jargon technique, le froid va déclencher le processus d’apoptose des adipocytes. Rassurez-vous, vos autres cellules ne seront en aucun cas affectées par ce traitement.

Grâce à la cryolipolyse, vous pouvez perdre jusqu’à 40% de masse graisseuse dès la première séance sur la zone traitée.

Une technique parfaitement maîtrisée par notre centre de cryolipolyse à Tours

La cryolipolyse n’a pas toujours une bonne publicité. Effectivement, mal utilisée, cette technique peut provoquer certains effets secondaires. Dans ce contexte, sachez que nous maîtrisons parfaitement cette méthode d’amincissement par le froid.

Tout d’abord, nous veillons à ce que vous ne présentiez pas de contre-indication par rapport à la cryolipolyse. Puis, lors de chaque séance, afin d’éviter tout effet secondaire, nous prenons le soin d’appliquer un film imbibé d’un gel anti-congélation. Votre sécurité et votre confort sont notre priorité absolue. Nous laissons ensuite travailler la machine pendant environ 60 minutes. Et nous terminons par un doux massage de la zone travaillée. Non seulement cela contribue à réduire les rougeurs éventuelles, mais cela favorise également l’élimination des adipocytes indésirables.

Une équipe parfaitement formée

Pour encadrer vos séances, notre centre de cryolipolyse Tours peut compter sur une équipe parfaitement formée. Autrement dit, nous connaissons sur le bout des doigts l’ensemble de la procédure et tous les gestes à avoir.

Un équipement fiable

Nous avons fait le choix d’investir dans une machine de cryolipolyse de dernière génération, fiable et performante. Grâce à cet équipement, nous sommes en mesure de vous offrir des séances totalement sécurisées, sans le moindre incident.

Notre appareil de cryolipolyse de dernière technologie est conçu pour répondre à vos besoins spécifiques. Il nous permet de travailler avec précision sur une à deux zones ciblées par séance.

Cryolipolyse et amincissement par le froid : du pareil au même

Si vous vous êtes renseigné sur la cryolipolyse, vous êtes peut-être tombé sur une autre terminologie : l’amincissement par le froid. Sachez alors que ces deux termes font référence à la même technique. Tout ceci renvoie donc à la même méthode.

En revanche, ne confondez pas cryolipolyse et cryothérapie !

La différence entre cryolipolyse et cryothérapie

D’un côté, la cryolipolyse vise à vous aider à atteindre vos objectifs de minceur. Une seule séance peut cibler une à deux zones spécifiques pour une silhouette affinée. En revanche, il est important de souligner que la cryothérapie a un tout autre objectif. Cette technique utilise également le froid, mais dans un contexte différent, axé sur l’amélioration du bien-être, la récupération physique et mentale des sportifs, ainsi que la réduction des douleurs, entre autres bienfaits. Toutefois, il est essentiel de noter que la cryothérapie n’est pas destinée à la perte de poids.

Il peut arriver que certaines personnes confondent parfois ces deux techniques. C’est pourquoi nous tenons à clarifier cette distinction pour éviter toute confusion.

Mincir par le froid : une technique naturelle, indolore et non invasive

Vous avez quelques appréhensions avant de prendre rendez-vous dans notre centre de cryolipolyse à Tours ? Nous tenons alors à vous rassurer !

L’amincissement par le froid se montre tout d’abord indolore. Lors de la séance et après, vous ne ressentirez aucune douleur. De petits picotements constituent la seule sensation que vous pourriez éprouver. Ensuite, cette technique d’amincissement utilise un processus naturel du corps : l’apoptose des adipocytes et leur élimination via le système lymphatique. Enfin, contrairement à d’autres méthodes, aucune chirurgie ne sera nécessaire.

Cryolipolyse Tours : une alternative à la liposuccion

Si vous souhaitez maigrir rapidement, vous pourriez envisager la liposuccion. Avant d’en arriver là, nous vous suggérons de faire de la cryolipolyse dans notre centre CRYOTERA Tours, puisque cette méthode s’avère bien moins contraignante.

Comme vous le savez, la liposuccion nécessite une anesthésie et une intervention chirurgicale. Après votre opération, il vous faudra d’ailleurs un temps de repos. A l’inverse, la cryolipolyse se montre non invasive. De plus, vous pourrez reprendre le cours de vos activités après une séance. Il faudra juste éviter les efforts physiques intenses pendant quelques jours.

1 à 2 zones ciblées par séance

Lors d’une séance de cryolipolyse dans notre centre CRYOTERA à Tours, nous serons en mesure de cibler une à deux zones de votre corps. Voici les différentes zones que nous pouvons traiter avec précision : abdomen, plis sous fessier, plis dorsaux, intérieur des cuisses et intérieur des bras.

Venez accompagné(e) lors de votre séance

Vous aimeriez vous lancer dans cette aventure avec une ou un ami ? Sachez alors que vous avez la possibilité d’effectuer vos séances de cryolipolyse en duo.

Quel est le prix d’une séance ?

La première séance de cryolipolyse Tours est proposée à 200 euros. Cependant, veuillez noter que le prix de la prestation varie en fonction de la formule choisie. Pour obtenir une estimation précise, nous vous invitons à consulter nos tarifs détaillés.

Vous avez pris votre décision ? Vous souhaitez réserver votre première séance de cryolipolyse Tours ? Contactez-nous sans plus attendre pour prendre rendez-vous dans notre centre !