Devenir
franchisé Cryotera

Devenir franchisé Cryotera

LA NAISSANCE DU CONCEPT

CRYOTERA Group est une société née en 2016 à l’initiative de Bastien et Guillaume Bouchet. La réflexion des dirigeants s’est posée sur le retard accumulé en France dans l’accompagnement des Hommes, via des techniques non médicamenteuses et non invasives, en particulier par le froid.

Fort d’une expérience réussie avec son premier centre, CRYOTERA Group développe son concept en franchise depuis 2019 et offre la possibilité à des entrepreneurs d’ouvrir un centre sous l’enseigne Cryotera® dans la ville de leur choix.

Une dizaine d’ouvertures est prévue sur le territoire national en 2023.

Et si le prochain c’était vous ?

Nous vous transmettrons les éléments relatifs au concept Cryotera®.

DEVENEZ FRANCHISÉ

Dans le cadre du développement de son réseau en France, Cryotera® propose à ses partenaires,
un accompagnement sur-mesure afin de devenir un véritable expert des effets du froid sur l’Homme.

Nous accompagnons nos franchisés dans la création, l’implantation et le développement des centres Cryotera®.

La force du réseau :

  • Appartenir à une enseigne dynamique, en phase de forte croissance
  • Saisir l’opportunité d’un concept sur un marché émergent à fort potentiel
  • Bénéficier de l’expérience Cryotera® et d’un réseau d’experts reconnus
  • Profiter d’un accompagnement durant toutes les étapes du projet
  • Partage d’une expertise technique et pointue
  • S’affilier à une marque référente sur le marché de la cryothérapie

ÉLABORATION DU
PROJET

  • Aide à la conception du business Plan
  • Assistance dans la sélection du local et de l’emplacement
  • Aide au montage du dossier financier et à la recherche d’un financement bancaire
  • Mise en relation avec des partenaires référencés (banque, assurance, fournisseur machines, architecte…)
  • Budgétisation et réalisation des travaux conformément au cahier
    des charges architecturales

FORMATION THÉORIQUE
ET PRATIQUE

  • Organisme de formation certifié Qualiopi (voir l’attestation)
  • Formation initiale animée par la Direction du groupe, le comité scientifique Cryotera et le service développement
  • Formation pratique au sein du centre pilote
  • Formation continue animée par le réseau Cryotera

DES OUTILS À DISPOSITION
DU FRANCHISÉ

  • Le centre : charte graphique, design, enseigne, visuels intérieurs et extérieurs, mobilier…
  • Marketing : plaquettes, flyers, outils commerciaux, films, affiches, …
  • Digital : site internet, réseaux sociaux, outil de gestion de la relation client, référencement naturel et payant, plateforme interne au réseau, …
  • Événementiel : conférences, réunions scientifiques, événements sportifs, campagne de communication en local…

DÉVELOPPEMENT DE
L’ACTIVITÉ

  • Conseil et assistance dans le développement et la gestion de votre centre
  • Accompagnement commercial et marketing
  • Mise en relation avec les acteurs du marché en local (sport, santé, bien-être)
  • Support du comité scientifique et du pôle de recherche Cryotera
  • Une équipe à disposition des franchisés : Direction, service marketing, équipes développement
  • Conseil et assistance dans le développement et la gestion de votre centre

    Rejoignez-nous