Franchise Cryothérapie : ouvrez
la vôtre !

Franchise Cryothérapie : ouvrez la vôtre !

Franchise Cryothérapie : c’est possible ! Ainsi, vous désirez lancer votre propre affaire et ainsi rejoindre les rangs des Centre de Cryothérapie franchisés ? Alors, sachez que selon les chiffres de la Fédération française de la franchise, l’année passée, la France ne comptait pas moins de 2004 réseaux ! Et ce pour un chiffre d’affaires total de 62 milliards d’euros. Finalement, c’est bien la preuve du succès de la franchise qui a déjà séduit bien des entrepreneurs ! Alors pourquoi pas vous ?

Ouvrez votre Centre de Cryothérapie

Franchise Cryothérapie : comment ouvrir un Centre ? Tout d’abord, sachez que CRYOTERA est une société née en 2016. En premier lieu, la réflexion de ses Dirigeants s’est portée sur le retard visible en France concernant l’accompagnement thérapeutique et esthétique par des techniques non médicamenteuses (et non invasives). En effet, la Cryothérapie Corps Entier pratiquée dans nos Centres consiste en un traitement par le froid. C’est à dire que ce dernier utilise l’action du froid pour produire un effet antalgique et anti-inflammatoire sur l’ensemble du corps humain.

Riche d’une belle réussite avec son premier Centre de Cryothérapie à Reims, CRYOTERA a ouvert plusieurs centres franchisés dès 2019. C’est également à cette époque que la création du Réseau de centre expert en Cryothérapie a eu lieu. Franchise Cryothérapie : exigez CRYOTERA !

Finalement, une dizaine d’ouvertures sont programmées sur le territoire national d’ici 2020. La création d’une Franchise Cryothérapie via CRYOTERA vous intéresse ? Contactez-nous dès à présent !

Les avantage d’être franchisé

  • Créer votre Centre de Cryothérapie tout en limitant les risques
  • 9 franchisés sur 10 sont toujours en activité au bout de 5 ans
  • Vous pouvez démarrer dans un secteur porteur, même si expérience et votre formation ne sont pas totalement en adéquation
  • Notre franchise cryothérapie vous permet de bénéficier du concept, de la notoriété et du système commercial CRYOTERA qui a déjà fait ses preuves dans d’autres villes en France
  • Ouvrir une franchise cryothérapie, c’est devenir son propre patron tout en bénéficiant d’un accompagnement professionnel. Mais également d’une excellente rentabilité des capitaux investis au départ du projet

Franchise Cryothérapie : ouvrez la vôtre

Le réseau CRYOTERA

Afin de développer encore son réseau en France, CRYOTERA propose à ses franchisés, un accompagnement sur-mesure. Ainsi, l’objectif premier s’avère de devenir un véritable expert des effets du froid sur l’Homme. Pour ce faire, nous accompagnons nos partenaires à toutes les étapes. Depuis la création, en passant par l’implantation, puis le développement de leurs Centres de Cryothérapie. Voir pour le matériel de cryothérapie nécessaire.

Ainsi faire confiance à notre marque, c’est avant tout :

  • Faire partie d’une enseigne vivante, en pleine phase de forte croissance
  • Bénéficier de l’opportunité d’un concept à retour sur investissement rapide
  • Profiter de l’expérience d’un réseau d’experts en cryothérapie et cryolipolyse
  • Jouir à toutes les étapes du projet d’un accompagnement personnalisé

Qu’attendez-vous ? Maintenant ouvrez votre Centre !

Pour tout renseignement complémentaire concernant la Franchise Cryothérapie, contacter notre siège à Reims. Merci de votre confiance.